• femme papillon

    Elle est habillée avec un habit d'arlequine noir et blanc qui est composé d'une robe à volants, de collant et d'un masque assortis. Elle a aussi de grandes ailes noirs et blanche et une chevelure plutôt bleu marine accessoirisée par de longues plumes rayées. Elle est entourée de papillon de même couleurs qu'elle.


    votre commentaire
  • C'est une belle fée dans une robe bustier rouge brodée de rubis polis. Celle-ci a la peau vraiment très claire et de magnifique yeux turquoise.


    votre commentaire
  • Créatures merveilleuses d'apparence féminine, dotées de pouvoirs surnaturels et généralement bienveillantes, les fées ont le pouvoir d'exaucer les voeux des mortels, de les protéger, voire de combler les nouveau-nés de dons en se penchant sur leurs berceaux. mais elles peuvent aussi se révéler maléfiques et destructrices, s'apparentant dans ce cas davantage aux sorcières.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • fée de lune

    La première fonction de la fée est de prévoir les évenements futurs. Mais elle ne se contente pas d'anoncer l'avenir ; elle le détermine, l'influence, au gré de ses caprices ou des besoins de ses protégés. Elle est alors la fée marraine, qui se penche sur les berceaux des nouveau-nés pour combler de dons, comme en attestent de nombreux contes merveilleux.
    La fée est également magicienne. Elle s'intéresse au sort des hommes, en accomplissant à leur profit et parfois à leur désavantage, mille prodiges et actions surnaturelles.

    Elles ont pour demeure des antres obscurs, dans le plus profond des forêts ; elles se montrent quelquesfois, parlent à ceux qui les consultent et s'évanouissent subitement.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique