• votre commentaire

  • votre commentaire
  • Le dragon d'or est un grand reptile au corps sinueux, dont la grâce n'a d'égale que la sagesse. Il déteste l'injustice et les traîtrises. Il prend souvent la forme d'un humain ou d'un animal.
    Le dragon d'or peut vivre n'importe où. Son antre est toujours située dans un endroit reculé et fait de pierre, qu'il s'agisse d'une caverne ou d'un château. Il s'entoure souvent de gardes loyaux : animaux locaux, géants des tempêtes ou géants des nuages d'alignement bon. Il n'est pas rare que ces deux races de géants parviennent à un accord d'entraide avec un dragon d'or.
    Ce dragon se nourrit principalement de perles et de pierres fines ou précieuses. Il accepte de tels présents à condition qu'ils n'aient pas pour but de l'acheter.                                                                                                                  Noble, il aidera toute créature dans le besoin et il combattra seulement si sa survie est menacée. Il possède un souffle de gaz de chlore et peut aussi cracher du feu. Il utilise ses pouvoirs magiques pour faire le bien autour de lui et il est le dragon le plus puissant en magie.


    votre commentaire
  • Le dragon de l'ombre est nocturne. Il vit dans des endroits souterrains ou sombres. Il est indépendant et solitaire, occasionnellement en couple. La femelle pondra et laissera sa couvée, 5 à 8 oeufs, dans en endroit sombre. Le premier rejeton éclos dévorera les autres. Les dragons de l'ombre préfèrent la marche au vol, car ils sont de piètre voleurs et ils s'épuisent rapidement. Leur capacité visuelle est inférieur à la lumière vive et ils voient normalement à la lumière des étoiles. Ils utilisent les sortilèges magiques de la nuit et ils évitent ceux de la lumière ou du feu. Il peut projeter un souffle de nuages obscurcissant ses ennmis qui les rendra non seulement aveugle mais aussi épuisés. Ils peuvent se cacher facilement dans la noirceur. Leur ailes de chauve-souris sont semi-transparentes comme son corps tout entier. Si en tente de détecter la présence d'un dragon de l'ombre, ses yeux gris opale luminescent nous guiderons vers lui.


    votre commentaire
  • Le dragon de nuage est une créature solitaire. S'il sont 2, c'est qu'ils forment un couple. Le dragon de nuage vit dans le ciel en aménageant des tanières dans les nuages. Le dragon de nuage est difficile à distinguer dans le ciel, car il peut prendre une forme gazeuse à sa seule volonté. Il n'attaque qu'avec des sortilèges. Il ne pèse que la moitié du poids d'un dragon habituel. Les dragon de nuage peuvent utiliser leurs sorts sur la température et le vent. Un de leur sort consiste à compresser toute l'eau des nuages pour former une masse de pluie capable d'éteindre tous feux magique ou normaux. Lcoloration du dragon dépend de son humeur et de son entourage. Lorsqu'il est colérique, le dragon prend une teinte noire, la neutralité est représenté par le blanc pure et la joie est signifié par une teinte rose ou or.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique